Arethusa forum

Arethusa discussion forums.

You are not logged in.

Announcement

Registration is not required to post, but is required to post links.

#1 2019-02-24 15:53:43

Anonymous
Anonymous

probleme avec Alldebrid

Bonjour a tous depuis que je suis passé a la V3 le site Alldebrid me bloc toutes les ip !!

Leur réponse :

Toutes les demandes VPN ont déjà été traitée.
Si l'IP soumise à vérification est toujours bloquée, cela signifie que nous ne pouvons l'autoriser.

Cordialement,
AD staff.

Avez-vous ce problème et comment faite vous ??

Merci as tous de vos réponse

#2 2019-02-25 10:10:07

Zero
Moderator

Re: probleme avec Alldebrid

Un peu étrange leur réponse.
Si Alldebrid a besoin de confirmer si une IP appartient bien au VPN il suffit qu'ils contactent Arethusa.
Il existe des débrideurs qui débloquent sans problème les IP du VPN.

#3 2019-02-25 15:32:01

ano
Anonymous

Bonjour en plus client depuis 2012 et avec l’ip en v2 Ukraine pas de souci !!

Et la leur réponse laconique toutes les ip de http://bb.s6n.org sont refusé à partir de maintenant choisir un autre fournisseur !!

Je suis dégoûtée moi qui et renouvelè pour 1 ans leur service !! Je me suis fait avoir de 30 euros !

Dans le coup à part prendre un abonnement a 1 fichier et upot  je ne voie pas quoi faire a moins qu’eu aussi ne veule pas les ip v3 non plus
je sais plus quoi faire

À part débranché le vpn pour faire mais dll

#4 2019-02-26 14:14:52

Zero
Moderator

Ils ont explicitement dit refuser toutes les IP Arethusa ? Ont-ils donné une raison ?

#5 2019-02-27 10:04:17

ano
Anonymous

Oui toutes les ip en 185 et en 178 !
" Suite à de nombreux abus, l'utilisation de proxy, vpn , serveurs dédiés / privés, remote upload n'est pas autorisé sur Alldebrid. Choisir un service dans la liste "
La raison utilisée uniquement les services VPN qu'il propose :
Cyberghost
Nordvpn
Airvpn
Expressvpn
Private internet access
Ipvanish
Vpn unlimited
Zenmate
Mullvad
Windscribe
Vpn.ac
Perfect-privacy
StrongVPN

Voilà je vais chercher une autre solution , il me gonfle cette fois-ci !!

#6 2019-02-27 15:03:06

Zero
Moderator

Ok. Du coup ça fonctionnait avec le serveur v2 UA uniquement parce qu'il était passé entre les mailles de leur filet.
Leur site continue à annoncer qu'il est possible d'utiliser un VPN et de débloquer des IPs, ce qui est trompeur.

Si les IPs utilisées par leurs serveurs sont connues, c'est possible d'ajouter quelques lignes de configuration openvpn pour que la connexion vers ces IPs ne passe pas par le VPN.

#7 2019-03-04 13:48:55

ano
Anonymous

Bonjour Zero , merci pour tes réponses

Je veux bien faire un log pour certaine IP mais du coup quid du VPN ?  Quel utilités dans ce cas-là

il y a jheberg qui va sortir une offre on va voir s’il accepte les vpn  :-)

#8 2019-03-05 10:14:16

Zero
Moderator

ano wrote:

Je veux bien faire un log pour certaine IP mais du coup quid du VPN ?  Quel utilités dans ce cas-là

Ça dépend de tes raisons pour utiliser un VPN.
Si tu ne peux pas y accéder sans VPN, ou que les Men in Black frappent à ta porte pour le simple fait d'avoir visité le site, c'est sûr pas moyen de faire sans.

Par contre si c'est juste pour ne pas dévoiler ce que tu télécharges et que le débrideur fournit des liens de téléchargement en https, alors un VPN n'est pas très utile.

Board footer