Arethusa forum

Arethusa discussion forums.

You are not logged in.

Announcement

Registration is not required to post, but is required to post links.

#1 2013-12-30 16:48:20

Zero
Moderator

2014 VPN offers

We will soon stop accepting new registrations on our current VPN offer (Premium v2).
Nothing will change for users with Premium v1 and v2 tunnels, they will still be able to renew their tunnels.

Regarding the current free server, the server is dead and we have no news from the person who was in charge of that server.

We are working on a new VPN offer. A simplified, low-cost (~ 1 EUR/month) VPN offer, designed for maximum privacy.
Payment will not be mandatory. It will be a free server funded by donations.
You pay what you want and no billing data is stored.
There will be restrictions to prevent abuse, but these restrictions will go unnoticed by most users.
We won't hide the fact that the IP addresses belong to an anonymous VPN service. On the contrary it will be extremely visible.
It will be ready within 2 months.

This will be the only offer available our web site. We will also provide a link to a more traditional premium offer (with dedicated french IP addresses), but for legal reasons it won't be on our web site and will be managed by another entity.

All these new offers (both free and premium) will have access to an anonymous proxy for P2P activity, with absolutely no logs.

#2 2013-12-30 16:48:42

Zero
Moderator

Re: 2014 VPN offers

Version française:

Nous allons bientôt arrêter d'accepter les nouvelles inscriptions sur notre offre VPN actuelle (Premium v2).
Rien ne changera pour les utilisateurs qui ont des tunnels Premium v1 et v2, ils pourront toujours renouveler leurs tunnels.

En ce qui concerne le serveur gratuit actuel, le serveur est mort et nous n'avons pas de nouvelles de la personne qui s'occupait de ce serveur.

Nous travaillons sur une nouvelle offre VPN, Une offre VPN simplifiée, à faible coût (~ 1 EUR/mois), prévue pour une protection maximum de la vie privée.
Le paiement ne sera pas obligatoire. Ce sera un serveur gratuit financé par des dons.
Vous payez ce qui vous voulez et aucune information de facturation n'est stockée.
Il y aura des restrictions pour empêcher les abus, mais ces restrictions passeront inaperçues pour la plupart des utilisateurs.
Nous ne cacherons pas le fait que les adresses IP appartiennent à un service VPN anonyme. Au contraire ce sera très visible.
Ce sera prêt dans 2 mois.

Ce sera la seule offre disponible sur notre site web. Nous fournirons aussi un lien vers une offre premium plus classique (avec des adresses IP françaises dédiées), mais pour des raisons légales ce ne sera pas sur notre site web et ce sera géré pour une autre entité.

Toutes ces nouvelles offres (aussi bien gratuites que premium) auront accès à un proxy anonyme pour l'activité P2P, avec absolument aucun log.

#3 2014-01-01 19:46:07

guy
Anonymous

Zero wrote:

Rien ne changera pour les utilisateurs qui ont des tunnels Premium v1 et v2, ils pourront toujours renouveler leurs tunnels.

Nous fournirons aussi un lien vers une offre premium plus classique (avec des adresses IP françaises dédiées), mais pour des raisons légales ce ne sera pas sur notre site web et ce sera géré pour une autre entité.

Oui mais pour combien de temps les offres premium V1 et V2 ?? Cela va rapidement être en conflit avec la nouvelle offre ( en France ??).

Perso je le sens moyen tout ça, je ne pense pas que les V1 et V2 vont tenir longtemps.

#4 2014-01-02 07:27:03

Anonymous
Anonymous

bon en grop c est fini !

il faut se chercher un autre vpn M******** de M ********

tu parle d une bonne année qui commence ses sa les nouvelle (soit disant )  offre

suis en Premium v2 sa fais un bail la suis degouter !!!!

on avais un service top un suport super et la on vas etre dans les choux!!!

#5 2014-01-02 09:19:37

yomy
Anonymous

Le Probleme avec les annonces c'est qu'elles ne sont jamais completes, et pour cause, ce sont des annonces tongue

Du coup tout le monde s'emballe ....

Je pense qu'il faut attendre l'offre dans sa globalité avant d'etre décus car Zero ne nous dit pas si l'offre a faible cout aura plusieurs serveurs VPN (donc le choix en plusieurs adresses IP), s'il y aura une limite de bande passante, etc etc, bref il reste pas mal de questions sans réponses ...

Patience, n'oublions pas qu'elle est mère de toutes les vertus. ^^

#6 2014-01-02 11:20:12

Zero
Moderator

"Rien ne changera pour les utilisateurs qui ont des tunnels Premium v1 et v2, ils pourront toujours renouveler leurs tunnels."
Quelle partie de cette phrase ne comprenez-vous pas ?

Cela fait 4 ans que les inscriptions ont été fermées sur l'offre v1 et elle est toujours là. Il y a eu des changements dans l'offre, mais à cause de l'hébergeur.
À priori les offres v1 et v2 devraient pouvoir rester pour encore 4 ans de plus au moins, avant de devenir totalement obsolètes sur le plan technique.
C'est justement pour assurer la survie des offres v1 et v2 que nous allons fermer les inscriptions, car ces offres doivent rester discrètes pour survivre.

La future offre low-cost est une amélioration de l'ancien serveur gratuit, pas un remplacement de l'offre premium. Nous avons quasiment toujours eu une offre gratuite et elle n'a jamais concurrencé l'offre premium.
Évidemment que cette nouvelle offre gratuite aura de nombreux inconvénients par rapport à une offre premium. Le but est de faire un serveur gratuit accessible au plus grand nombre de personnes. C'est une expérimentation.

#7 2014-01-02 11:33:49

yomy
Anonymous

Ben voila ... tout va bien tongue

#8 2014-01-02 18:01:58

guy
Anonymous

Zero wrote:

"Rien ne changera pour les utilisateurs qui ont des tunnels Premium v1 et v2, ils pourront toujours renouveler leurs tunnels."

Hum, si mon tunnel  V2 tombe par exemple (j'ai oublié de recharger mon biling sad  ) je pourrais le rouvrir ?

Sinon, ça me va bien pour ce service de qualité.

#9 2014-01-02 18:14:10

kardoki
Anonymous

Zero wrote:

Zero wrote:

Ce sera la seule offre disponible sur notre site web. Nous fournirons aussi un lien vers une offre premium plus classique (avec des adresses IP françaises dédiées), mais pour des raisons légales ce ne sera pas sur notre site web et ce sera géré pour une autre entité.

C'est plutôt sur cette phrase que j'ai du mal à voir le rapport avec la première... désolé mais peux-tu nous en dire plus ?

#10 2014-01-02 18:20:05

Zero
Moderator

guy wrote:

Hum, si mon tunnel  V2 tombe par exemple (j'ai oublié de recharger mon biling sad  ) je pourrais le rouvrir ?

Oui. Actuellement il est possible de rouvrir un tunnel jusqu'à 3 mois après sa date d'expiration.
Ce délai va être progressivement porté à 6 mois.

#11 2014-01-05 13:02:07

doc_fr
Anonymous

La nouvelle offre premium, donc nouveau site si j'ai bien compris, sera-t elle a un tarif equivalent au premium v2 actuel, et quelles vont etre les differences de service ? Pour ceux qui, comme moi, dependent d'un vpn pour acceder a facebook, youtube, google+, dailymotion etc ... Cela sera-t il interressant de migrer vers votre nouvelle offre ? La discretion de l'offre actuelle en fait une solution vraiment efficace, c'est un fait, je suis dors et deja au maximum de ma bande passante possible avec votre offre actuelle. Je n'ai rien contre le changement, si celui-ci apporte un plus.

#12 2014-01-05 16:30:32

Zero
Moderator

Pour les détails, vous verrez bien quand ce sera disponible wink

Les nouvelles offres sont surtout destinées à ceux pour qui les offres actuelles ne conviennent pas.
Ceux qui sont satisfaits, gardez votre tunnel.

#13 2014-01-09 17:23:31

kardoki
Anonymous

Ok désolé mais j'ai eu du mal à comprendre, les offre souscrites vont perdurer mais ne seront plus accessibles pour de nouveaux souscripteurs.

#14 2014-01-12 17:55:15

Y4mcha
Anonymous

Zero wrote:

C'est tout ce que je voulais lire. Merci smile

#15 2014-01-25 18:12:46

GUY
Anonymous

Y4mcha wrote:
Zero wrote:

C'est tout ce que je voulais lire. Merci smile

Moi aussi, changez rien.

#16 2014-04-06 14:02:48

Anonymous
Anonymous

Zero wrote:

Pour les détails, vous verrez bien quand ce sera disponible wink

Des news? smile

#17 2014-04-06 22:38:37

Zero
Moderator

Techniquement c'est prêt depuis un bon moment, c'est l'administration et la documentation qui ne suit pas. Dans 1 mois ça devrait commencer à être bon.

Il n'y aura finalement pas de proxy p2p. Nous préférons nous concentrer sur la dlbox, qui correspond plus à la demande.

Le premier serveur "gratuit" nouvelle génération sera en Europe de l'est (pas forcément dans l'UE).

Et je répète que l'offre actuelle restera, ce seront juste les nouvelles inscriptions qui seront fermées.

#18 2014-04-23 07:47:03

Anonymous
Anonymous

Il y a des tutos pour créer des proxy P2P ?

#19 2014-12-25 08:21:06

guy
Anonymous

Je viens au nouvelles pour cette fin d'année.

Ou en êtes vous dans vos projets de nouvelle offre, est-ce toujours d'actualité ?

#20 2014-12-26 16:59:04

Zero
Moderator

guy wrote:

Ou en êtes vous dans vos projets de nouvelle offre, est-ce toujours d'actualité ?

Pour l'offre premium sur un serveur francais, la sortie est imminente.

Je n'ai pas de nouvelles pour d'autres serveurs.

Board footer